Boucher

Au rayon boucherie, nous avons mis en place un cahier des charges précis et rigoureux pour chaque type de viande. Grâce aux partenariats développés avec des fournisseurs locaux, nous proposons des produits provenant d’élevages bourguignons ou francs-comtois. Nous accordons une attention toute particulière à la traçabilité, et nos bouchers travaillent de façon traditionnelle. Dans notre tribu, la qualité et la fiabilité des produits ne sont jamais prises à la légère !

Diplômes/études

CAP Boucherie.

Compétences requises

Connaissance et passion des produits, connaissance de la chaîne du froid,sens du contact client et rigueur.

Adrien, apprenti boucher

Pendant deux ans j’ai appris le métier de boucher avec mon maître d’apprentissage au sein du groupe Schiever. Je suis persuadé que l’apprentissage est un vrai atout dans le monde du travail.

Vendeur Boucherie

Le vendeur boucherie a pur principale mission d’assurer la vente des produits, et de transmettre les informations et conseils sur les produits et les préparations culinaires ainsi que la prise de commandes.

Il est également en charge de la mise en valeur des viandes, la mise en œuvre de l’étiquetage et des affichages obligatoires, et ce dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité propres à l’activité.

Diplômes/études

Pas de diplôme spécifique requis.

Compétences requises

Sens du relationnel.