- Schiever - http://www.schiever.com -

Ressources humaines

Chargé de recrutement

Rattaché(e) au Responsable du recrutement, la mission du chargé de recrutement est de satisfaire les besoins en recrutement de nos différents points de vente, de notre siège social et de notre branche logistique.

A ce titre, le chargé de recrutement prend en charge l’intégralité du processus de recrutement, de la définition des besoins jusqu’à l’intégration du candidat, sur des profils variés, débutant à confirmé, employé à cadre, dans un environnement multimétiers.



Diplômes/études

Bac+3 à bac+5 Ressources Humaines.


Compétences requises

Esprit d’analyse, de synthèse, d’anticipation.




Florence, responsable recrutement

Collaborateur paie

Le collaborateur paie gère en toute autonomie l’administration du personnel d’un portefeuille de magasins et assure le traitement de la paie des collaborateurs : la préparation, le contrôle et la validation des bulletins de paie. Il prend également en charge le suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l’arrivée du salarié dans l’entreprise (déclarations d’embauche, contrats de travail) à sa sortie (attestations, soldes de tout compte).



Diplômes/études

Bac+2 à bac+3 (Gestion / RH/ Comptabilité).


Compétences requises

Votre excellent relationnel, vos qualités d’écoute, votre discrétion et votre rigueur seront des atouts pour réussir à ce poste.



Géraldine, collaboratrice paie

Géraldine, collaboratrice paie

Je suis au service du personnel depuis maintenant 12 ans. En tant que collaboratrice paie mes missions sont variées, je m’occupe de la partie administration liée au personnel (contrat, déclaration d’accident du travail, attestation de salaire…) et de la réalisation des paies ainsi que des déclarations des charges sociales.

Contrôleur de gestion sociale

Fonction à mi-chemin entre la finance et les ressources humaines, le contrôleur de gestion sociale collecte, analyse et synthétise des informations et des données sociales qui permettront à l’entreprise d’optimiser la politique des ressources humaines et ses coûts financiers.



Diplômes/études

Bac+2 à bac+3 (Gestion / RH/ Comptabilité).


Compétences requises

Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse et êtes rigoureux dans la manipulation des données.



C’est en s’appuyant sur ses valeurs et en développant son relationnel différenciant que la tribu Schiever peut proposer chaque jour à ses clients, ses collaborateurs, ses fournisseurs … une autre idée de la grande distribution.

Qui a dit que Schiever était un acteur de la grande distribution comme un autre ?