Après son déploiement en France, notre enseigne bi1 s’internationalise.

Elle devient un nouveau vecteur de croissance et démontre la qualité du travail accompli par les équipes françaises dans la construction de bi1.

Si en France, bi1 est une enseigne de supermarché. La tribu a saisit l’opportunité d’ouvrir ses premiers hypermarchés bi1 en septembre 2015.

Pour cela, les équipes polonaises ont dû adapter le modèle de supermarché bi1. S’il est éprouvé sur des surfaces d’environ 2 000m2, le concept bi1 a été ajusté afin d’être également performant sur des tailles d’hypermarché (d’environ 8 000m2 de surface de vente). La tribu Schiever Pologne a donc travaillé sur l’assortiment, la mise en avant des produits frais, la politique prix et la communication.

En France ou en Pologne, les engagements de l’enseigne demeurent les mêmes.

« zdrowo zjesz » bien consommer, bien manger : c’est un travail sur l’assortiment. Aujourd’hui, les hypermarchés bi1 proposent en moyenne à leurs clients 25 000 références sur le permanent et 10 000 références sur le saisonnier.
« Tanio kupisz » bien maîtriser votre budget : C’est un vrai challenge pour proposer aux clients le meilleur rapport qualité/prix.
« z pasją Cię przyjmiemy» bien à votre écoute : C’est avant tout une approche « ressources humaines » qui place les collaborateurs au cœur de l’enseigne. Pour les clients, cet engagement se traduit par un relationnel avec nos équipes plus proche et plus respectueux.

Nos hypermarchés bi1 en Pologne :
– SZCZECIN 8 000 m²
– LEGNICA 7 500 m²
– WALBRZYCH 7 500 m²
– CZELADZ 7 500 m²
– BIELSKO BIALA 4 900 m²
– RZESZOW 7 500 m²
– BIALYSTOK 7 500 m²

Poznan est l’emplacement du siège social polonais.

Nos enseignes en Pologne