bi1 en Ouzbékistan

Des magasins ouzbeks, dont les produits sont fabriqués par des ouzbeks, pour une population ouzbèke

Fort d’un savoir-faire dans le secteur de la grande distribution tant en France qu’à l’étranger, Schiever souhaite développer pour les consommateurs Ouzbeks une nouvelle façon de consommer. Doté d’une forte connaissance des habitudes de consommation en Asie centrale, le groupe déploie un réseau de supérettes sous la marque bi1 et compte apporter une offre adaptée aux populations locales.
Implanté à Tachkent, capitale de l’Ouzbékistan, l’enseigne propose un accès à une alimentation locale de qualité et à bas prix. Les équipes bi1 s’emploient à créer des marques et des assortiments spécialement conçus pour le pays.
En cela, Schiever s’implique aux côtés des producteurs et fabricants locaux afin de faire évoluer les usages et moderniser toute la chaîne de distribution (gestion des emballages, normes de conservation…). Le groupe répond ainsi aux attentes des consommateurs locaux qui souhaitent consommer des produits avec une origine garantie, une traçabilité assurée et proposés au meilleur prix.

Nombre de magasins à la fin 2021 : 3

Superficie moyenne : de 100 à 150 m2

Nombre de collaborateurs : 100 (à fin 2021)

bi1 en Ouzbékistan